Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouf's Club Index du Forum -> Le coin de l'Âne -> Chuiiiiiiiiiiiiiiiii pas belle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:41    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Des fois on se réveille, on se regarde dans la glace et... Shocked  mais qu'est-ce que c'est que cette sale trogne!!!!!!!

C'est pourtant le même nez que d'habitude, mais il a l'air énnorme!!!
C'est la même peau que d'habitude, mais elle à l'air granuleuse...
C'est les mêmes yeux que d'habitude, mais ils ont l'air minuscules et vides...

C'est les mêmes cheveux, mais ils ont l'air pailleux...

Mais quelle est donc cette malédiction de la sale gueule?

Le pire c'est que ça marche aussi pour le cul, les nichons, le bide, les cuisses, le dos mou...

Bref, y a des jours où on se reconnait pas...

Vous avez des astuces pour vous bricoler une tronche potable?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:43    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

euh nan mais je suis preneuse

CaRoLynE
Pouf Bavarde
Pouf Bavarde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:15    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Oep, éviter les miroirs toute la journée en attendant de retrouver le moral et me trouver de nouveau biteauculmettable ...

Jvois pas 50 solution tfaçon, quand tes yeux te trahissent et que tu te trouve moche, tu seras forcément moche pour la journée ! On est moche quand on se sent moche.

Bon en même temps, y'a des moches qui se trouvent belles et qui sont finalement ridicules à se trouver belle ^^

Visiter le site web du posteur
Amnesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:18    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Ben le hic, c'est que des fois je me sens super cannon, et paf, miroir et paf le choc, alors que dans mon esprit j'étais vraiment glamourissime...

CaRoLynE
Pouf Bavarde
Pouf Bavarde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:27    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Bah arrête de te regarder un temps alors !

Des fois faut pas grand chose hein.

Perso je suis socialement plus abordée quand je suis sure de moi (et donc que j'y crois) que quand jme trouve moche, parce que forcément on rentre les épaules, on baisse les yeux, on essaie de se cacher au max alors que bon... on est ptête juste un peu plus banale que les autres jours, mais rien de catastrophique.

Quand tu vois quelqu'un que tu trouves moche... à part ne pas scotcher dessus ?? tu fais quoi ?
Rien non ?
Tu calcules pas..

Bah dis toi que les autres ils réagissent comme toi, point.

Logiquement, on devrait pas te jeter de pierre parce que TOI tu te trouve moche.

Pis t'es mignonne hein Okay

Amnesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:37    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

C'est gentil
Mais je pense que le fait d'être bien enrhumée joue beaucoup à mon je suis moche du jour...
En général je me trouve plutôt pas mal, pas cannon, mais bien quand même (d'ailleurs je me dis que pour faire des bébés aussi choupis faut déjà pas être un laideron soi même :mrgreen: )

Bref...
Je pense que quand nam rentrera j'irai m'enfermer dans la salle de bain avec plein de trucs de filles qui sentent bon (ça joue sur le moral Wink )

CaRoLynE
Pouf Bavarde
Pouf Bavarde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:39    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

tout à fait !

et le rhume c'est vrai que ça aide pas à se sentir bombasse dans l'âme.

Amnesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:45    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Pourtant je tousse sexy j'ai trop la classe quand je me mouche et j'essaye de pas avoir le nez qui coule... mais bon...
je cours avec un handicap déjà Rolling Eyes

CaRoLynE
Pouf Bavarde
Pouf Bavarde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:51    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Amnesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:14    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

merci Wink

à noter quand on s'aime pas, on met pas de rouge à lèvre sinon on déborde Very Happy

Crouchoute
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Les jours ou je me trouve l'air le plus minable j'ai l'impression que les mecs me trouvent mieux.
Ce qui est finalement vexant.
Par contre ces derniers temps je peux plus saquer mon corps. Avant je faisais avec, maintenant j'ai envie de m'écorcher vive pour racler le gras de l'intérieur.
Je me hais et ça joue à mort sur ma confiance en moi, je suis pas sure que les crèmes de fille parviennent à changer mon corps de phoque.

CaRoLynE
Pouf Bavarde
Pouf Bavarde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

j'aime bien les phoques moi:)

Adultes surtout ! sont + grassouillets :mrgreen:

Crouchoute
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:04    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche... Répondre en citant

Je les aime bébé...et morts  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Y a des jours où on est moche sans pour autant changer de tronche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouf's Club Index du Forum -> Le coin de l'Âne -> Chuiiiiiiiiiiiiiiiii pas belle ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation